top of page

L'intégrité dans le ministère maintient la confiance en faisant les choses correctement pour ceux que nous servons.  La capacité d'avoir de la croissance et de la longévité dans le même ministère dépend de sa capacité à faire preuve d'intégrité en toutes choses.  Lorsque le ministère a du succès dans ces domaines, ses expériences et ses connaissances doivent être partagées avec d'autres ministères.  Nous avons une longue expérience du ministère, dans de nombreux domaines, que nous utilisons pour aider à développer le ministère dans le monde entier.  Cette expérience nous permet de créer les opportunités que nous partageons avec tous nos partenaires.  

 

Nous sommes expérimentés dans les domaines de la documentation pour le ministère; développer un ministère depuis le début ; maintenir et étendre le ministère; comment innover et développer de nouveaux programmes pour susciter l'intérêt ; techniques et idées d'enseignement; procédures d'administration de l'église et bien d'autres.

 

Lorsque nous avons des différences culturelles, nous comptons sur les expériences des ministères dans cette région pour nous donner des conseils que nous transmettons afin que tous les ministères profitent pleinement des avantages de cette culture.

 

Si un ministère connaît une stagnation ou des difficultés de quelque nature que ce soit, notre expérience et nos conseils peuvent être utiles pour dépasser tout ce qui freine un ministère.  

 

Pour nous faire part de vos besoins, envoyez-nous un commentaire en cliquant sur Contactez-nous  dans le menu ci-dessus.

bottom of page

Integrity in ministry maintains trust and doing things right for those we ministry to.  The ability to have growth and longevity in the same ministry depends one's ability to show integrity in all things.  When ministry has success in these areas their experiences and knowledge should be shared with other ministries.  We have a long history of ministry experience, in many areas, that we use to help grow ministry around the world.  This experience is how we were able to build these opportunities we share with all our partners. 

 

We are experienced in areas of documentation for ministry; growing a ministry from start; maintaining and expanding ministry; how to innovate and develop new programs to incite interest; teaching techniques and ideas; church administration procedures and many more.

 

When we have cultural differences we rely upon the experiences of ministries in that region to give us advise that we pass on or we connect these ministries to gain the full advantages of that culture.

 

If a ministry is experiencing stagnation or difficulties of any kind, our experience and advice can be gleaned from to surpass anything that holds a ministry back.  

 

To share your need send us a comment by clicking Contact Us in the menu above.