Picture7.png

Les médias sociaux et l'accès à Internet ont ouvert des voies nouvelles et créatives pour que les ministères se fassent connaître.  Aujourd'hui, les gens de l'autre côté du monde peuvent apprendre votre ministère sans que vous les ayez jamais vus ou appris à les connaître.  Les avantages pour le ministère d'avoir une exposition à Internet sont une plus grande sensibilisation des communautés, un accès rapide aux informations pour les membres, une plus grande capacité à collecter des dons et les vastes quantités d'informations auxquelles un ministère peut accéder via des outils Internet.  

 

L'un de ces outils est d'avoir votre propre site Web.  Un site Web est un moyen plus respectueux de l'environnement de faire la publicité d'un ministère.  Le problème est le coût ou la capacité de construire un bon site Web qui atteindra le mieux ceux qu'un ministère essaie d'exploiter.  

 

C'est pourquoi nous proposons une page web à chacun de nos partenaires.  Une fois que les partenaires ont atteint un certain niveau dans notre processus de partenariat, nous utilisons les informations qu'ils nous ont fournies par e-mail et leurs pages de médias sociaux pour créer une page Web que nous publions sur ce site Web sous les ministères internationaux ou américains.  

 

Il s'agit d'un service gratuit pour réduire les coûts du ministère et aider à générer des dons pour chaque partenaire du ministère.  Pour devenir éligibles à une page Web, les partenaires doivent nous fournir des photos et l'historique de leurs ministères.  Une fois que nous sommes convaincus qu'un ministère est réel en effectuant certaines vérifications des antécédents et en consultant les nombreux domaines des médias sociaux sur lesquels ils se trouvent, nous créons une page et la publions sur notre site Web.  Les partenaires sont encouragés à nous fournir des éléments spécifiques qu'ils aimeraient voir sur leur page Web.  Nous informons chaque partenaire une fois que nous avons publié sa page et nous lui fournissons le lien vers sa page. Ce lien peut être publié sur n'importe quelle page de réseau social, papeterie et cartes de visite, ajouté à un autre site Web ou inclus dans des e-mails pour maximiser les opportunités de voir la page Web.

Tous les dons générés à partir d'une page Web seront envoyés à cette personne ou à ce ministère désigné.  Les seuls frais prélevés sur un don sont ceux qui sont exigés par la société de transfert que nous utilisons pour leur envoyer le don.

 

Pour voir ces pages Web par pays, allez à Ministères internationaux sous Ministères dans le menu principal ci-dessus ou cliquez sur ce lien :

Social media and internet access has opened up new and creative ways for ministries to become known.  Today people on the other side of the world can learn of your ministry without you ever seeing them or getting to know them.  The advantages for ministry to have internet exposure are more communities awareness, quick access of information to members, a greater ability to raise donations, and the vast amounts of information that a ministry can have through internet tools.  

 

One of these tools is having your own website.  A website is a more environmental friendly way to advertising a ministry.   The problem is the cost or the ability to build a good website that will best reach those a ministry is trying to tap into. 

 

This is why we offer a webpage to each of our partners.  After partners have progressed to a certain level in our partnership process, we use the information provided to us through emails and their Facebook page to build them a webpage we post on this website under International or USA Ministries. 

 

This service is provided for free in order to keep ministry cost down and help generate donations for each partner in ministry.  To become eligible for a webpage partners must supply us with pictures and history of their ministries.  Once we are convinced a ministry is real by doing certain background checks and viewing the many areas of social media they are located on, we work up a page and post it to our website.   Partners are encouraged to supply us with any specific things they would like to see on their webpage.  We notify each partner once we have posted their page and we supply them with the link to their page.  This link can be posted on a Facebook page, included on stationary and business cards, add it to another website, or included in emails to maximize opportunities to have the webpage seen.

All donations that generate from a webpage will be sent to that designated person or ministry.  The only costs taken from a donation is that which is required by the sourse we use to send the donation or transfers in the money exchanges from country to country.

 

To see these webpages by country go to International Ministries under Ministries in the menu above or click this link: