top of page
Pic9.PNG

Église de la vie de Hurley, Mississippi

 

20504 Route 613 Hurley, Mme 39562

(251) 633-5433

Suis nous sur Facebook:

https://www.facebook.com/lifechurchhurley

Consultez notre site Web:

https://www.life-church.org/home-page

Pic11.jpg
Pic8.jpg

Le 8 janvier 2017  Wade Ivey, le pasteur de l'église Inspire de Hurley, Mississippi, est décédé à l'âge de 62 ans.   Le pasteur des jeunes de l'église Life de Mobile, Steven Sadler, par passion pour les gens et le ministère du pasteur Ivey, a offert son aide à l'église pendant leur période de perte.  Steven a trouvé Christ enfant lors d'un service de réveil dirigé par le pasteur Wade Ivey et a ensuite répondu à l'appel au ministère par le biais du ministère du pasteur Ivey. 

Pic14.jpg
Pic6.jpg
Pic15.jpg

Le leadership du pasteur Steven et de son épouse Kaylee a inspiré Life Church of Mobile à aider au processus de rétablissement d'Inspire Church, ce qui a permis à Steven et Kaylee Sadler de devenir la nouvelle famille de pasteurs de l'église.  Life Church of Mobile, sous la direction du pasteur principal Scott Howard, a accepté de laisser Inspire Church changer son nom en Life Church of Hurley.  L'annonce a été faite sur les campus Mobile et Hurley le 2 juillet 2017, introduisant la direction et le nouveau partenariat de Life Church, Hurley, Mississippi.

Pic12.jpg
Pic5.jpg
Pic10.jpg
Pic7.jpg
Pic1.jpg
Steven+Sadler.jpg

Steven et Kaylee Sadler ont été impliqués dans le ministère auprès des jeunes pendant plus de 10 ans et sont maintenant pasteurs de campus sur notre campus First Church à Hurley Mississippi. Ils désirent que chacun connaisse Christ comme leur Sauveur et fasse le travail d'un évangéliste dans leurs écoles, chez eux et à l'étranger. (2 Timothée 4:5)  Kaylee a également une passion pour les jeunes femmes pour qu'elles vivent une vie de pureté et marchent dans l'appel de Dieu. Ensemble, ils croient que rencontrer les adolescents là où ils se trouvent dans la vie et les encourager dans leur cheminement avec le Seigneur est la clé pour bâtir des relations durables. Il est important pour eux que tout le monde « aime Dieu et aime les gens, afin que les gens aiment Dieu ». Steven et Kaylee ont 2 beaux enfants, Weston et Aniston.

Après des mois de rénovation, le nouveau campus est passionnant avec les possibilités pour l'avenir.

Pic2.jpg
Pic3.jpg
Pic4.jpg
Pic9.jpg

Bless Ministries Mobile USA est fier de s'associer à Life Church Hurley alors qu'ils font l'expérience du Saint-Esprit qui les renforce à travers la parole prêchée et l'énergie de leur esprit renouvelé.

Le pasteur Steven a des études publiées dans notre bibliothèque Manthano.

Pour voir ces études, cliquez sur ce lien :  Steven Sadler

Veuillez prendre le temps de consulter leur site Web : 

https://www.facebook.com/lifechurchhurley/videos/?ref=page_internal

bottom of page

Pic9.PNG

Life Church of Hurley, Mississippi

 

20504 Hwy 613 Hurley, Ms 39562

(251) 633-5433

Follow us on Facebook:

https://www.facebook.com/lifechurchhurley

Check out our Website:

https://www.life-church.org/home-page

Pic11.jpg
Pic8.jpg

On January 8, 2017  Wade Ivey, the pastor of Inspire Church of Hurley, Mississippi, died at the age of 62.    The Youth Pastor of Life Church of Mobile, Steven Sadler, out of his passion for the people and ministry of Pastor Ivey, offered his assistance to the church during their time of loss.  Steven found Christ as a child at a revival service that Pastor Wade Ivey was leading and later answered the call to ministry through the ministry of Pastor Ivey. 

Pic14.jpg
Pic6.jpg
Pic15.jpg

The leadership of Pastor Steven and his wife Kaylee inspired Life Church of Mobile to help in the recovery process of Inspire Church which resulted in Steven and Kaylee Sadler becoming the new pastor family for the church.  Life Church of Mobile under the leadership of Senior Pastor Scott Howard agreed to let Inspire Church change their name to Life Church of Hurley.   The announcement was made at both the Mobile and Hurley campuses on July 2, 2017, introducing the direction and new partnership of Life Church, Hurley, Mississippi.

Pic12.jpg
Pic5.jpg
Pic10.jpg
Pic7.jpg
Pic1.jpg
Steven+Sadler.jpg

Steven and Kaylee Sadler were involved in youth ministry for over 10 years and are now Campus Pastors at our First Church Campus in Hurley Mississippi. They desire that everyone come to know Christ as their Savior and to do the work of an evangelist in their schools, home, and abroad. (2 Timothy 4:5)  Kaylee also has a passion for young women to live a life of purity and to walk in God's calling. Together they believe that meeting teens where they are in life and encouraging them in their walk with the Lord is key to building lasting relationships. It is important to them that everyone, "Love God and love people, so that people will love God." Steven and Kaylee have 2 beautiful children, Weston and Aniston.

After months of remodeling the new campus is exciting with the possibilities for the future.

Pic2.jpg
Pic3.jpg
Pic4.jpg
Pic9.jpg

Bless Ministries Mobile USA is proud to partner with Life Church Hurley as they experience the Holy Spirit empowering them through the preached word and the energy of their renewed spirit.

Pastor Steven has studies posted in our Manthano Library.

To view these studies click this link:  Steven Sadler

Please take the time and look at their website:  

https://www.facebook.com/lifechurchhurley/videos/?ref=page_internal