top of page
Planning.jpg

Nos plans de ministère sont offerts pour aider le ministère à développer sa vision.   Un plan ministériel n'est pas seulement pour obtenir de l'argent.  C'est pour aider à développer l'objectif que vous vous êtes fixé pour votre ministère.  Après avoir analysé les informations et l'histoire d'un ministère, nous prions sur la vision qu'ils se sont fixée.  Nous concevons un plan de ministère qui répondra à leurs besoins spécifiques.

 

Aucun de nos plans ministériels n'est un accord légal.  Il faut comprendre que nous voulons aider les ministères à devenir des bases solides et stables qui aident d'autres ministères à faire de même.  Au fur et à mesure que le Seigneur développe nos capacités, nous continuerons à aider à développer la vision du ministère.  Nous lui faisons confiance pour les dispositions nécessaires à la construction des plans du ministère et nous avons besoin que nos partenaires fassent de même.  Il faut comprendre que nous attendons du Seigneur les moyens de réaliser les choses que nous partageons dans nos plans de ministère.  Tous les partenaires doivent dépendre du Saint-Esprit pour son témoignage concernant le plan que nous leur envoyons.  Ensuite, au fur et à mesure que le Seigneur nous en donne les moyens, nous progresserons pour construire le plan, étape par étape.

 

Nous avons besoin que tous les partenaires comprennent que leur revenu personnel et que le revenu de leur ministère N'EST PAS notre responsabilité.  Nous prévoyons d'aider le ministère, mais nous ne travaillons pas dans nos plans comme étant le seul moyen de soutien.  Parce que nous dépendons du Seigneur pour tous nos besoins, il n'est pas raisonnable que quiconque s'attende à ce que nous soyons tout son élément de soutien ou que nous puissions répondre à tous les besoins qu'un ministère peut avoir.

 

Lorsqu'un ministère compare ce que Dieu fait dans Bless Ministries aux choses qu'ils savent que le Seigneur veut qu'ils fassent, le Saint-Esprit témoignera que notre relation avec eux est divinement désignée pour aider à répondre aux besoins selon Sa volonté.

 

L'objectif de notre plan de ministère est d'aider à développer les domaines des finances pastorales, des finances du ministère, des projets de construction, de la formation de disciples et des campagnes d'évangélisation.  Nous examinons la vision de chaque ministère et combinons nos expériences pour rédiger un cours très détaillé que nous aimerions aider à construire.  Alors que le Seigneur fournit les moyens, nous commençons petit en appliquant les premières techniques de prière et de discipulat alors que nous nous accordons ensemble sur les premières étapes pour faire fonctionner le plan.  Au fur et à mesure que Dieu fournit davantage, nous développons le processus et aidons chaque ministère à construire sa vision.

Jusqu'à ce que le Seigneur nous fournisse les moyens de vous soutenir financièrement, nous n'enverrons aucun plan de ministère. 

bottom of page

Our ministry plans are offered to assist ministry in growing their vision.   A ministry plan is not just for getting money.  It is to help grow the entire purpose you have set for your ministry.  After we analyze the information and history of a ministry we pray over the vision they have set for themselves.   We design a ministry plan that will help their specific needs.

 

None of our ministry plans are legal agreements.  It must be understood we want to help ministries grow into strong stable bases that are assisting other ministries to do the same.  As the Lord grows our abilities, we will continue to help grow ministry vision.  We are trusting him for the provisions to build the ministry plans and we need our partners to do the same.  It must be understood we are waiting on the Lord for means to carry out the things we share in our ministry plans.  All partners must depend upon the Holy Spirit for his testimony concerning the plan we send them.  Then, as the Lord gives us the means, we will progress to build the plan, step-by-step.

 

We do need all partners to understand their personal income and their ministries income IS NOT our responsibility.  We do plan on assisting ministry but we do not work into our plans being the only means of support.  Because we depend upon the Lord for all our needs it is not reasonably for anyone to expect we will be their entire support element or that we can supply every need a ministry may have.

 

When a ministry compares what God is doing in Bless Ministries to the things they know the Lord wants them to do, the Holy Spirit will testify that our connection with them is divinely appointed to help meet needs according to His will.

 

The goal of our ministry plan is to help grow areas of pastoral finance, ministry finances, building projects, discipleship, and evangelistic outreaches.  We look at each ministry vision and combine our experience to draft a very detailed course we would like to help build.  As the Lord provides the means we start small by applying first prayer and discipleship techniques as we agree together over the first steps to making the plan work.  As God supplies more we grow the process and help each ministry in building their vision.

Until the Lord supplies us with them means to support you with finances we will not be sending out any ministry plans.