Naymiobo Christ Faith Fellowship

Nyamiobo, Kenya

Cliquez sur ce lien pour :

Courriel Pasteur Oyaro

Pas de page Facebook

Son, Amos.jpg

Je suis Hezron Oyaro Ntabo, le pasteur de la Nyaamiobo Christ Faith Felloship à Nyamiobo, au Kenya.  Je suis marié à Mary Gesare Oyaro et nous avons un fils, Amos, et une fille, Zipporah.

Hezron.jpg
Wife, Mary Gesare Oyaro.jpg
Daugher, Zipporah.jpg

 Marie Gesare Oyaro 

 Amos et sa femme

 Séphora

 Oyaro Hezron

J'étais adventiste du septième jour avant qu'un de mes amis, à Nairobi, partage avec moi le message du salut en Jésus-Christ.  Il a expliqué que le salut n'était que par la foi en Jésus-Christ.  On m'a enseigné dans mon ancienne dénomination que nous entrons au ciel en sanctifiant le jour du sabbat.  J'étais une personne religieuse mais je n'ai pas été sauvée par le sang de Jésus-Christ, alors j'avais l'habitude de boire de l'alcool en allant à l'église.  Je pensais que mon baptême me sauverait, mais le message de mon ami m'a montré que je n'étais pas vraiment né de nouveau.  Mon ami a prié pour moi et m'a conduit dans une prière de repentance et j'ai accepté Jésus-Christ comme mon sauveur et Seigneur de ma vie.

img245.jpg

En 2015, ma famille et moi avons commencé à partager ma nouvelle foi avec ma famille et quelques amis.  Alors que les gens continuaient à accepter Jésus par la foi, j'ai continué à enseigner ce groupe d'étude biblique dans ma maison jusqu'à ce qu'il devienne trop grand et que nous commencions à nous rencontrer à l'ombre des arbres.  Nous avons commencé avec cinq membres et maintenant, avant trop longtemps, nous étions à vingt-cinq membres. 

img111.jpg
images3.jpg

Nous n'avons pas été en mesure de construire une église ou d'acheter une tente pour pouvoir adorer ensemble même lorsqu'il pleut.  Nous espérons avoir quelque chose en place avant le début de la saison des pluies.

Actuellement, je suis un petit agriculteur qui cultive du maïs, des haricots et des légumes pour augmenter les revenus de ma famille.  Cela m'aide aussi à avoir un petit moyen pour faire du ministère dans notre communauté. 

images1.jpg
images2.jpg

Après l'église le dimanche, nous allons dans les maisons des villages voisins pour partager l'évangile de Jésus-Christ.  Nous allons deux par deux comme Jésus a envoyé ses disciples.  Nous partageons la bonne nouvelle de Jésus-Christ et prions pour les maladies des gens.  Au fur et à mesure que nous avançons, nous avons constaté le besoin des nombreux orphelins de notre région.  C'est notre désir d'aider les nécessiteux et les orphelins alors que nous continuons à répandre l'évangile.  

img112.jpg
img129.jpg

J'avais besoin de mieux accepter d'étudier le matériel et les conseils spirituels, alors j'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé Bless Ministries Mobile USA.  En parcourant leur site Web, j'ai réalisé que le travail qu'ils faisaient pouvait également nous aider.  Je les ai contactés en les contactant et le pasteur Johnny Holland a répondu avec des courriels et des informations qui nous ont aidés à en savoir plus et à avoir accès à du matériel que nous pouvons utiliser pour enseigner.

Le 29 août 2019, nous avons été créés en tant que Nyamiobo Christ Faith Fellowship.  Nous sommes maintenant fidèles à Bless Ministries Mobile USA pour les promesses que Dieu a faites au pasteur Johnny Holland.  Nous avons un nouvel espoir que les nombreuses choses qui nous sont disponibles via leur site Web et cette page Web gratuite nous aideront à grandir et un jour bientôt, nous serons en mesure de construire un bâtiment dans lequel notre peuple pourra adorer.

img128.jpg

Si vous avez été touché par cette histoire, pensez à nous aider en cliquant sur le bouton Faire un don.  

Nous sommes reconnaissants pour toute aide que vous pouvez nous apporter.  

N'oubliez surtout pas de prier pour nous.

pic0001_edited.jpg

Naymiobo Christ Faith Fellowship

Nyamiobo, Kenya

Click this link to:

Email Pastor Oyaro

No Facebook Page

I’m Hezron Oyaro Ntabo the pastor of the Nyaamiobo Christ Faith Felloship in Nyamiobo, Kenya.  I am married to Mary Gesare Oyaro and we have a son, Amos, and a daughter, Zipporah.

 Mary Gesare Oyaro 

 Amos and Wife

 Zipporah

 Oyaro Hezron

I was a Seveth Day Adventist before a friend of mine, in Nairobi, shared the message of salvation in Jesus Christ with me.  He explained that salvation was only through faith in Jesus Christ.  I was taught in my former denomination that we enter heaven through keeping the Sabbath day holy.  I was a religious person but I was not saved by the blood of Jesus Christ so I used to drinking alcohol while going to church.  I thought my baptism will save me, but the message from my friend showed me how I was not truly born again.  My friend prayed for me and led me in the a prayer of repentance and I accepted Jesus Christ as my savior and Lord of my life.

In 2015 my family and I started sharing my newly found faith with my family and some friends.  As people kept accepting Jesus by faith I continued teaching this bible study group in my house until it got too big and we started meeting under the shade trees.  We started with five members and now before too long we were at twenty-five members. 

We have not been able to build a church building or purchase a tent so we can worship together even when it is raining.  We hope to have something in place before the rainy season begins.

Presently I am a small scale farmer cultivating maize, beans, and vegetables to raise income for my family.  This also helps me to have a small means for doing ministry in our community. 

After church on Sundays, we go into the homes of the nearby villages to share the gospel of Jesus Christ.  We go two by two like Jesus sent out his disciples.  We share the good news of Jesus Christ and pray for the sicknesses of the people.  As we are going we have seen the need for the many orphans in our area.  It is our desire to help the needy and orphans as we continue to spread the gospel.  

I needed to have better accept to study materials and spiritual guidance so I searched on the internet and found Bless Ministries Mobile USA.  As I went through their website I realized the work they were doing could help us also.  I reached out by making contact with them and Pastor Johnny Holland responded with emails and information that has assisted us to learn more and have access to materials we can use for teaching.

On August 29, 2019 we were established as the Nyamiobo Christ Faith Fellowship.  We are now standing in faith with Bless Ministries Mobile USA for the promises God has made to Pastor Johnny Holland.  We have a new hope that the many things available to us through their website and this free webpage, will help us to grow and one day soon, be able to construct a building for our people to worship in.

If you have been touched by this story, please consider helping us by clicking on the donate button. 

We are grateful for any help you can give us. 

Most of all remember to pray for us.