top of page
Pic6.jpg

Je suis Robert Ssemudu, le coordinateur des missions de l'église Way of Salvation à Masaka, en Ouganda.  J'ai commencé à travailler avec l'église Way of Salvation en juin 2019, après avoir été le pasteur des jeunes du Amazing Miracle Center à Nyendo, Masaka, en Ouganda, pendant plus de quatre ans. 

Département de la Mission du Chemin du Salut
Masaka, Ouganda

IMG-20220118-WA0007.jpg

Sous la direction du pasteur Emmanuel Mukisa, ma femme et moi formons des missionnaires en préparation de missions à long terme auprès des peuples non atteints d'Afrique.  Je communique avec eux sur une base hebdomadaire et je leur rends visite chaque année lorsque les finances sont disponibles.

Picture14.jpg
274067200_2983192885159702_1561842119604662463_n.jpg
74893769_2117977945014538_5944093991585710080_n.jpg

Ma femme Sharon et moi apprécions l'opportunité que le Seigneur nous a donnée d'aller au-delà de notre région et de partager la vie des gens alors que nous travaillons avec les missionnaires de notre église pour apporter l'évangile à beaucoup de ceux qui n'ont pas entendu le récit évangélique.

81009746_2183348891810776_7963969612851183616_n.jpg

Ce fut notre privilège d'aller jusqu'à Malindi, au Kenya et d'exercer le ministère avec le pasteur Borad.

Picture15.jpg

Le pasteur Borad et sa femme Faith continuent d'implanter des églises à Maseheni et Serengeti, au Kenya.

Picture16.jpg

Nous avons un ministère de football en cours auprès de nos jeunes où nous enseignons le discipulat et la vie chrétienne tout en formant des jeunes à travers le plaisir du football.

Picture17.jpg
Picture18.jpg
Picture17.jpg
Pic1.jpg

Notre travail missionnaire nous transporte dans de nombreux villages et régions de l'Ouganda, alors que nous continuons à former et à élever de nouvelles églises dans notre pays.   Voici notre groupe d'étude biblique à Kagologolo-Bukomansimbi.

Picture18.jpg

Alors que nous servons les gens spirituellement, le Seigneur a placé dans nos cœurs le soin de les servir physiquement aussi.  Nous avons réussi à effectuer des visites à domicile et des opportunités de service dans tous les différents champs de mission où nos missionnaires servent.  Voici quelques enfants et personnes âgées que nous aidons à Bunia grâce à notre programme de visites à domicile.

Picture19.jpg

Nos efforts missionnaires sont confrontés à un certain nombre de défis, la plupart des gens ne sont plus ouverts à la communion fraternelle dans les maisons des missionnaires où ils se sont réunis pour la communion dominicale.  À l'heure actuelle, la situation est devenue difficile pour le ministère dans les zones pauvres de Malindi où le pasteur Borad est en service, en raison de la sécheresse prolongée qui a frappé de nombreuses communautés de cette région.  Yumbe et le Congo sont confrontés à une instabilité financière causée par les fermetures. Nos missionnaires sont confrontés au défi d'une provision inadéquate pour un usage ministériel et pour aider les gens qu'ils servent trop physiquement.  Il y a un besoin croissant de répondre à certains des besoins physiques de ces personnes alors que nous nous efforçons de les servir spirituellement.

IMG-20220118-WA0041.jpg
Picture19.jpg
IMG-20220118-WA0038.jpg
IMG-20220118-WA0002.jpg
IMG-20220118-WA0012.jpg

La principale solution à tous nos défis en tant que ministère est la prière.  Nous avons besoin que les gens prient pour que Dieu fournisse les fonds nécessaires pour acquérir des terres pour l'implantation d'églises dans toutes les communautés où les gens sont venus à Christ, en particulier pour les communautés frappées par la pauvreté.

IMG-20220118-WA0016.jpg
IMG-20220118-WA0014.jpg
IMG-20220118-WA0018.jpg
IMG-20220118-WA0036.jpg

Nous espérons implanter 2 églises pour l'année prochaine 2022.  Un certain nombre de personnes sont venues à Christ par le biais de visites de groupes de maison.  Toutes ces communautés sont majoritairement musulmanes et sont très hostiles aux églises, au point de les incendier.  Veuillez prier avec nous pour que Dieu fournisse des fonds pour acheter un terrain en secret où nous pourrons construire des services religieux dans des structures temporaires.

IMG-20220118-WA0021.jpg

Nous devons continuer à faire confiance à Dieu pour plus de provision financière envers nos missionnaires sur le terrain et d'autres travaux missionnaires.  Les missionnaires n'ont pas besoin de moins de 572 $ pour être soutenus mensuellement sur le terrain de la mission.

 

Merci d'avoir consulté notre page Web.  S'il vous plaît, aidez-nous à prier pour que tous ces besoins soient satisfaits.

Pic2.jpg
41736260_1701307130014957_874736258096562176_n.jpg
bottom of page

Pic6.jpg

I am Robert Ssemudu, the Missions Coordinator for the Way of Salvation Church in Masaka, Uganda.  I started working with the Way of Salvation Church in June 2019, after being the youth pastor for the Amazing miracle Center in Nyendo, Masaka, Uganda for over four years. 

Way of Salvation Mission's Department
Masaka, Uganda

IMG-20220118-WA0007.jpg

Under the leadership of Pastor Emmanuel Mukisa, My wife and I train missionaries in preparation for long term missions to the unreached people of Africa.  I communicate with them on a weekly basis and I visit them annually as finances are available.

Picture14.jpg
274067200_2983192885159702_1561842119604662463_n.jpg
74893769_2117977945014538_5944093991585710080_n.jpg

My wife Sharon, and I are enjoying the opportunity the Lord has given us to reach beyond our local area and share in the lives of people as we work with the missionaries from our church to bring the gospel to many of those who have not heard the gospel story.

81009746_2183348891810776_7963969612851183616_n.jpg

It was our privilege to go as far as Malindi, Kenya and ministry with Pastor Borad.

Picture15.jpg

Pastor Borad and his wife Faith continues to plant churches in Maseheni and Serengeti, Kenya.

Picture16.jpg

We have an ongoing soccer ministry to our youth where we teach discipleship and Christian living while training young people through the fun of soccer.

Picture17.jpg
Picture18.jpg
Picture17.jpg
Pic1.jpg

Our mission work carries us into many of the local villages and regions of Uganda, as we continue training and raising up new churches in our nation.   Here is our Bible Study Group in Kagologolo-Bukomansimbi.

Picture18.jpg

As we minister to the people spiritually, the Lord has placed it on our hearts to minister to them physically too.  We have managed to conduct home visits and service opportunities in all the different mission fields where our missionaries are serving.  Here is some children and elderly we are ministering to in Bunia through our home visit program.

Picture19.jpg

Our mission endeavors are facing a number of challenges, most people are no longer open up to having fellowship in the missionaries' houses where they have been meeting for Sunday fellowship.  Right now the situation has become hard for ministry in the poverty stricken areas of Malindi where Pastor Borad is serving, due to the prolonged drought that struck many of the communities in that region.  Yumbe and Congo face financial instability caused by the lockdowns. Our missionaries are facing a challenge of inadequate provision for ministerial use and to help the people they minister too physically.  There is an arising need of meeting some of the physical needs of these people as we endeavor to spiritually minister to them.

IMG-20220118-WA0041.jpg
Picture19.jpg
IMG-20220118-WA0038.jpg
IMG-20220118-WA0002.jpg
IMG-20220118-WA0012.jpg

The main solution to all our challenges as a ministry is prayer.  We need people to pray that God will provide the needed funds to acquire land for church planting in all communities where people have come to Christ, especially for the poverty stricken communities.

IMG-20220118-WA0016.jpg
IMG-20220118-WA0014.jpg
IMG-20220118-WA0018.jpg
IMG-20220118-WA0036.jpg

We are hoping to plant 2 churches for next year 2022.  A number of people have come to Christ through home group visits.  All these communities are mostly Muslim and they are very hostile toward churches, to the extent of burning them.   Please pray with us that God will provide funds to buy land in secret where we can construct church services in temporary structures.

IMG-20220118-WA0021.jpg

We need to continue trusting God for more financial provision towards our missionaries on the field and other missionary work.  Missionaries need not less than 572$ to be sustained on the mission field monthly.

 

Thank you for viewing our webpage.  Please help us pray for ways to have all these needs met.

Pic2.jpg
41736260_1701307130014957_874736258096562176_n.jpg