À propos des MSM

Mission

Notre objectif est d'aider les étudiants à voir l'éducation comme une expérience d'apprentissage qui améliore toutes leurs capacités à vivre qui ils sont en Jésus-Christ.

Nous accomplissons cela en offrant un format d'enseignement unique qui aide l'étudiant à expérimenter l'information sans la menace de passer un test.  Nous encourageons l'apprentissage et non la possibilité d'échouer.

No Fees. . .

All of our courses are free of charge to both Classroom and Online students.  If the student commits to finish, we commit to give them a high standard of education that will help them in their purpose in the kingdom of God.

Pas de test, seulement de l'éducation. . .

 

Ce que les élèves apprennent n'est pas mesuré par leur capacité à réussir ou à échouer à un test.  L'apprentissage devrait être une expérience de vie basée sur ce que les élèves sont capables d'assimiler et d'utiliser.  Les niveaux de rétention sont plus élevés lorsque l'étude est vécue sans la pression d'avoir à passer un test.  La Manthano School of Ministries permet aux étudiants d'apprendre à l'intérieur de leur véritable capacité, pendant qu'ils font leur travail, sans test.  Ils sont évalués par leur performance à accomplir le travail quotidien, et non par leur capacité à se souvenir d'un test.  

 

Nos méthodes d'enseignement uniques aident les étudiants à atteindre leur potentiel et à apprendre tout en complétant le travail en classe avec des discussions et des applications pratiques.  De cette façon, les élèves apprennent et grandissent à partir de ce qu'ils ont reçu et vécu de leurs professeurs.  Notre style de classe unique permet aux instructeurs et aux étudiants de profiter ensemble des expériences d'apprentissage.

 

Il y a plusieurs avantages à cette méthode d'enseignement :

 

1.  Les étudiants sont encouragés à comprendre que leur travail est important pour grandir dans leur expérience d'apprentissage à mesure qu'ils progressent dans ce domaine d'étude spécifique.  Cela encourage l'étudiant à apprendre l'information même lorsqu'elle semble difficile à saisir.

 

2.  Les enseignants et les instructeurs n'ont qu'à maintenir des carnets de notes pour le travail quotidien et les devoirs.  Ils n'ont pas à préparer des tests d'aucune sorte.

 

3.  Améliorez-vous sans tests.  Les tests ne montrent pas les véritables connaissances qu'un élève peut avoir, il est donc préférable de ne pas "tester" l'élève mais de "l'améliorer" pour grandir dans l'information.  De cette manière, les étudiants excellent pour recevoir des informations qu'ils n'oublieront pas de sitôt.  Les tests ont tendance à laisser les étudiants frustrés par les informations contenues dans une étude.  Ne pas avoir de test permet aux étudiants d'être exposés à des informations qu'ils peuvent apprécier et de consulter encore et encore.   

 

4.  Il est plus important que les étudiants fassent l'expérience de l'information plutôt que de simplement passer un test inutile.  Toutes les personnes retiennent davantage les informations lorsqu'elles leur sont exposées et qu'elles ne sont pas censées être écrites dans un ordre ou un mandat spécifique.

 

 

Même s'il n'y a pas de tests, des moyennes pondérées cumulatives (GPA) de 2,0 ou plus seront toujours maintenues pour encourager l'excellence académique.  Voici quelques-unes des récompenses qui seront décernées pour les réalisations élevées de GPA d'un étudiant.  Les suggestions pour d'autres reconnaissances et récompenses sont encouragées.

1.  Reconnaissance écrite.  

Les instructeurs peuvent écrire des commentaires sur le travail des élèves qui honorent l'excellent travail accompli ou ils peuvent ajouter un résumé écrit au travail lorsqu'il justifie des reconnaissances spéciales.

 

2.  Récompenses périodiques.

Les prix peuvent être décernés à l'étudiant de la semaine, du mois, de l'année ou à d'autres noms.

Certificats de reconnaissance des étudiants ou autres noms de type donnés pour des raisons particulières.

 

3.  Bourses d'études.

Des bourses peuvent être accordées aux étudiants pour des bourses aussi simples qu'un mois gratuit à un an en fonction de la GPA ou d'autres raisons pour lesquelles la bourse est décernée.

 

4.  Prix du ministère.

Les étudiants peuvent être reconnus pour différents efforts ministériels ou communautaires qui honorent des développements inhabituels ou nécessaires qui ne sont normalement pas réalisés par les étudiants.

 

 

Vous découvrirez que ces idées et méthodes amélioreront les capacités des étudiants et des enseignants à rendre l'expérience du Collège Biblique plus agréable et utile.  

 

C'est notre désir d'élever les gens et d'aider leur expérience d'apprentissage afin qu'ils puissent profiter de leur but et de leur ministère tout en étant de meilleurs serviteurs de Dieu pour ceux qu'ils servent et pour le Royaume de Dieu.

About MSM

Mission

Our focus is to help students see education as an experience in learning that enhances all their abilities to live out who they are in Jesus Christ.

We accomplish this by offering a unique teaching format that helps the student to experience the information without the threat of passing a test.  We encourage learning not the possibility of failing.

No Test, Only Education. . .

 

What students learn is not measured by their ability to pass or fail a test.  Learning should be a life experience based on what students are able to take in and use.  Retention levels are higher when study is experienced without the pressure of having to pass a test.  Manthano School of Ministries allows the students a chance to learn inside their true ability, as they do their work, without tests.  They are evaluated by their performance to complete the daily work, not the ability to remember a test. 

 

Our unique teaching methods help students reach their potential and learn while they are completing the class work with discussions and practical applications.  In this way students learn and grow from what they have received and experienced from their teachers.   Our unique classroom style allows instructors and students the opportunity to enjoy the learning experiences together.

 

There are several advantages with this method of teaching:

 

1.  Students are encouraged to understand their work is important for growing in their learning experience as the progress in that specific area of study.  This encourages the student that they can learn the information even when it seems difficult to grasp.

 

2.  Teachers and Instructors only have to maintain grade books for the daily work and assignments.  They do not have to work up tests of any kind.

 

3.  Improve without tests.  Tests do not show the true knowledge that a student may have, thus it is better to not "test" the student but "improve" the student to grow in the information.  In this manner students excel to receive information they will not soon forget.  Tests tend to leave students frustrated over the information in a study.  Not having test allows students to be exposed to information they can enjoy and go back to over and over, because they do not have to remember something so specific as much as remember that the information is always there for them to refer back to.

 

4.  It is more important that students gain the information for recall and ability than just for the information or to just pass some useless test.  All people retain information more when it is exposed to them and not expected to be written down in a specific order or mandate.

 

 

Even though there are no tests, grade point averages (GPA) of 2.0 or above will still be maintained to encourage academic excellence.  Here are some of the awards that will be given for a student's high GPA achievements.  Suggestions for other recognitions and awards are encouraged.

1.  Written Recognition.  

Instructors can write comments on the students work that honors the great work being done or they can add a written synopsis to the work when it warrants special recognitions.

 

2.  Periodical Awards.

Awards can be handed out for Student of the Week, Month, Year or given some other names.

Certificates of Student recognition or other type names given for special reasons.

 

3.  Scholarship Awards.

Awards can be granted to students for scholarships as simple as one free month to one year depending upon the GPA or other reasons for making the award.

 

4.  Ministry Awards.

Students can be recognized for different ministry or community efforts that honors unusual or necessary developments not normally done by students.

 

 

You will find these ideas and methods will improve student's and teacher's abilities to make the Bible College experience more enjoyable and purposeful. 

 

It is our desire to lift people up and help their learning experience so they can enjoy their purpose and ministry while being better servants of God for those they minister to and for the Kingdom of God.