top of page
353-biblia peque.jpg

Manthano est le mot grec qui signifie apprendre de quelque manière que ce soit, comprendre, augmenter ses connaissances.  Notre objectif est de faire du processus d'apprentissage une expérience et non une tâche.  L'éducation devrait faire naturellement partie de l'expérience humaine de l'apprentissage.  Il faut montrer aux étudiants comment ils peuvent exceller dans les connaissances en expérimentant l'information plus qu'en se souvenant des cours dans le but d'obtenir leur diplôme.  La Manthano School of Ministries enseigne comment mieux étudier, apprendre davantage et devenir excellent dans vos dons et vos appels.  

 

Tous les sujets en classe encouragent la discussion de groupe et l'application personnelle.  Nous utilisons un équilibre entre l'apprentissage, le dialogue, la discussion et les exercices écrits pour corréler le travail et la lecture des Écritures avec nos propres expériences pratiques.

 

Nous avons de nombreux besoins avant de pouvoir ouvrir la plupart des écoles que nous développons.  Nous avons besoin d'installations adéquates, de l'impression de cours et de manuels, de fournitures scolaires et de bureaux.  Il y a tant à faire pour que chaque école soit disponible et ouverte aux cours.  Veuillez prier pour ce que Dieu voudrait que vous fassiez pour nous aider.  

Étant donné que nos écoles en sont à leurs débuts, nos seuls domaines d'études proposés sont les diplômes d'associé au ministère (A.Min.) et de baccalauréat en ministère (B.Min.).  Nous prévoyons d'ouvrir des domaines d'études étendus qui comprendront des diplômes de maîtrise en ministère (M.Min.) et de doctorat en ministère (D.Min.) à mesure que les programmes se développeront.  Si vous êtes intéressé par d'autres domaines du ministère qui ne sont pas encore développés dans nos écoles, veuillez nous contacter pour d'éventuelles idées de développement.

À la Manthano School of Ministries, nous proposons un programme qui vous fournira les outils dont vous avez besoin pour réussir.  Que vous soyez appelé à être pasteur, pasteur de louange, pasteur des jeunes, pasteur des enfants, missionnaire, enseignant ou dans l'un des nombreux autres domaines du ministère auprès du Corps de Christ, nos méthodes et cours uniques vous aideront à réaliser comment vous pouvez utiliser vos capacités, vos appels et vos dons pour servir dans n'importe quel domaine de la vie.  

 

Tous les élèves doivent répondre à des exigences personnelles et spirituelles spécifiques qui sont déterminées lors d'un entretien avec l'un des membres du personnel de l'école.  L'entretien évaluera l'histoire de service et d'activité chrétienne de l'individu, y compris le partage de témoignages personnels de salut, d'appels et de visions du ministère.  

Bless Ministries of Mobile souhaite éliminer les obstacles qui empêchent les gens de se préparer au ministère.  L'engagement profond d'une personne à se préparer pleinement à ce que Dieu veut qu'elle fasse est la plus grande dépense de nos étudiants.  Si vous restez déterminé à terminer, la Manthano School of Ministries restera déterminée à fournir ce haut niveau d'éducation.

 

bottom of page

353-biblia peque.jpg

Manthano is the Greek word meaning to learn in any way, to understand, to increase in knowledge. Our focus is centered on making the learning process an experience not a task.  Education should be a natural part of the human experience of learning.  Students should be shown how they can excel in knowledge by experiencing the information more than just remembering courses for the purpose of graduating.  Manthano School of Ministries teaches how to study better, learn more and become excellent in your giftings and callings

All classroom subjects encourage group discussion and personal application.  We uses a balance between learning, dialogue, discussion, and written exercises to correlate scripture work and reading with our own practical experiences.

 

We have many needs before we can open most of the schools we are developing.  We need proper facilities, printing of courses and handbooks, school supplies, and desks.  There is so much to do in order to make each school available and open for classes.  Please pray about what God would have you do to help us.  

Because our schools are in their beginning phases our only areas of studies being offered are Associate of Theology (Th.A.) and Bachelor of Theology (Th.B.) degrees.  We plan to open extended areas of study that will include Master of Theology (Th.M.) and Doctor of Theology (Th.D.) degrees as the programs grow.  If you are interested in other areas of ministry not yet developed in our schools, please contact us for possible development ideas.

At Manthano School of Ministries we offer a curriculum that will equip you with the tools you need to be successful.  Whether you are called to be a pastor, worship pastor, youth pastor, children's pastor, missionary, teacher, or any of the many other areas of ministry to the Body of Christ, our unique methods and courses will help you realize how you can use your abilities, callings, and gifts, to minister in any area of life.  

 

You do not have to be enrolled to enjoy the information in our courses.  Anyone can study the information in our courses without having to complete the assignments.  If you want credit for the courses, you must be enrolled and complete the required assignments.  Otherwise, enjoy the information in the course and share its information with anyone. 

Bless Ministries of Mobile desires to remove the obstacles that keep people from preparing for ministry.  A person’s deep commitment to make full preparation for what God wants them to do is our student’s greatest expense.  If you will stay committed to finish, Manthano School of Ministries will stay committed to provide this high level of education.