top of page

Garde-manger Ray of Hope

Russelville, Arkansas

En août 2014, Noel Hubler a reçu sa licence commerciale pour ouvrir officiellement le Ray of Hope Food Pantry à Russellville, Arkansas.  C'était une vision de longue date de Noel d'avoir un garde-manger indépendant qui peut aider toute personne ayant besoin de nourriture dans la communauté de Russellville et ses environs.  Après avoir développé et supervisé des garde-manger par le biais des ministères de l'église locale pendant des années, Noel Hubler a constaté de visu la nécessité d'avoir un garde-manger totalement indépendant qui n'était pas retenu par les stipulations organisationnelles et la rhétorique.  Ainsi, en août 2014, Noel a enfin pu ouvrir ses portes à tous ceux qui avaient besoin de nourriture.

Noel a toujours compris que n'importe qui, peu importe vos revenus ou votre station, pouvait tomber dans des moments difficiles.  C'est dans des moments comme celui-ci qu'il voulait un garde-manger prêt à aider tous ceux qui franchissaient la porte.

Le Ray of Hope Food Pantry recueille de la nourriture et des dons en attirant continuellement l'attention de la communauté sur l'existence du garde-manger.  Ils s'installent devant des magasins populaires et des entreprises communautaires pour annoncer et communiquer le but et les besoins du garde-manger.

En février 2016, certains membres du service militaire ainsi que les vétérans d'Amérique ont organisé la course Frozen Foot 5k sur le campus de l'Arkansas Tech University.  Le succès de la course de 5 km a mieux informé la communauté du garde-manger et a aidé à réapprovisionner de nombreux produits alimentaires nécessaires.

Actuellement, le Ray of Hope Food Pantry dessert environ 3500 personnes dans la ville de Russellville et les zones rurales environnantes chaque mois.  Cette demande nécessite un service à temps plein par de nombreuses personnes pour entretenir et approvisionner le garde-manger.  Tout le personnel et les bénévoles travaillent sans relâche mois après mois, sans rémunération, pour s'assurer que toute personne ayant besoin de nourriture puisse recevoir ce dont elle a besoin sans frais.

S'il vous plaît, pensez à nous aider à garder vivante la vision et la passion de Noel.  

Priez pour ce que vous pouvez faire pour aider le Ray of Hope Food Pantry.  

 

Merci d'avoir regardé notre page, et que Dieu vous bénisse pour votre aide.

En raison de la connexion de Noel Hubler avec l'entraîneur David Verdu de Way Beyond Measure, nous, à Bless Ministries Mobile USA, avons pu rendre visite à Noel et à son équipe en octobre 2017.  Nous avons visité les installations et avons observé de nos propres yeux comment le garde-manger Ray of Hope réalisait sa passion pour la communauté de Russellville.  Nous avons été tellement émus par la motivation et le souci que le garde-manger a pour tout le monde, nous avons dû nous associer à eux pour aider à faire une différence. 

bottom of page

Ray of Hope Food Pantry

Russellville, Arkansas

In August 2014 Noel Hubler received his business license to officially open the Ray of Hope Food Pantry in Russellville, Arkansas.  This was a long time vision of Noel's to have an independent food pantry that can help anyone needing food in the Russellville community and surrounding areas.  After developing and supervising food pantries through local church ministries for years, Noel Hubler saw firsthand the need for having a fully independent pantry that was not held back by organizational stipulations and rhetoric.  So in August 2014 Noel was able to finally open his doors to anyone that needed food.

Noel has always understood anyone, no matter your income or your station, could fall into hard times.  It is in moments like this he wanted a food pantry that was willing to help anyone that came in the door.

The Ray of Hope Food Pantry collects food and donations by continually bringing focus to the community that the pantry exist.  They set up in front of popular stores and community businesses to advertise and communicate the purpose and needs of the pantry.

In February 2016 some military service members along with the Veterans of America hosted the Frozen Foot 5k Run on the Arkansas Tech University campus.  The success of the 5k Run better informed the community of the pantry and helped to restock many of the necessary food items.

Presently the Ray of Hope Food Pantry services around 3500 people in the city of Russellville and the surrounding rural areas every month.  This demand requires full time service by many people to maintain and stock the pantry.  All the staff and volunteers work tirelessly month after month, without pay, to ensure anyone needing food can receive what they need at no charge.

Please consider helping us keep Noel's vision and passion alive. 

Pray about what you can do to help the Ray of Hope Food Pantry. 

 

Thank you for looking at out page, and God bless you for your help.

Because of the connection Noel Hubler has with Coach David Verdu of Way Beyond Measure, we at Bless Ministries Mobile USA were able to visit with Noel and his staff in October 2017.  We viewed the facilities and watched firsthand as the Ray of Hope Food Pantry fulfilled their passion to the Russellville community.  We were so moved at the motivation and concern that the pantry has for all people, we had to partner with them to help make a difference.